Expo etc

Publié le par Tsunéhiko KUWABARA


J'ai la chance de pouvoir observer un bout de l'ancienne Petite Ceinture pendant mon travail. Et voilà qu'avant-hier, une tourterelle s'était posée sur l'antenne du bâtiment en face, alors que je sculptais. C'est un oiseau assez rare dans Paris intra-muros (alors qu'elle est omniprésente dans la banlieue, ainsi qu'à la campagne).

Je vais m'absenter quelques jours, je renouvellerai donc ce journal dessiné ce week-end.

Je signale également que l'exposition collective à laquelle j'ai le plaisir de participer est toujours en cours :
"Balade autour de l'Ile de Ré" à la Galerie en Ré.
Vous trouverez des peintres de la Marine,ainsi qu'un excellent aquarelliste, Vincent Brunot.

Galerie en Ré
10, place de la République (c'est la palce de l'Hôtel de Ville, à deux pas de la gare SNCF)
à Bois-Colombes (en dix minutes de train depuis la gare Saint-Lazar)
tél : 01 42 42 42 52
http://www.galeriemarineenre.fr/index.php


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article