Filet mignon

Publié le par Tsunéhiko KUWABARA

Après le démontage de mon expo à la galerie du Pont-Neuf, alors que je n'avais même pas terminé de livrer aux clients les bronzes commandés, une sale grippe a eu raison de moi. Trois jours au lit, avec fièvre, toux et mal aux articulations.

Grâce aux anti-biotiques, je suis de nouveau sur pied. C'est peut-être l'âge, j'ai eu vraiment du mal à me débarasser de ces virus.



Pour remonter la pente, il n'y a rien de mieux que les plats simples et bons, comme ce filet de porc aux pommes vapeurs (celui du croquis ci-contre a été préparé par une amie A-S, l'an dernier lors d'un dîner chez elle).

NB  Pour lire mon blog illustré entre 2005 et 2008 : http://kuwabarat.exblog.jp/ 

Publié dans A table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article